Il était une fois...

Publié le par Cl€m'$

En ce jour de Toussaint c'est a toi que je pense...
Tu me manques ptit ange... Je pense tout les jours a toi...
J'attends un signe de toi...


-----------------------------------------------------------------

 "A nos 16 ans" Session 2
  Chez moi !!
Quelle soirée encore avec vous deux mes ptites sorcières : la prochaine session 3 "retrouvailles" ?on verra :)

Désolé d'avoir écourté la soirée mais je n'étais vraiment pas bien lol façon je bois pu j'ai dit !!!!!
Quelques photos de la soirée :



        Rien de tel qu'une ptite vidéo en plus :)




A quand la prochaine soirée ???

-----------------------------------------------------------------------

25/10/08.


Week-end parfait avec toi mon amour !!
C'est toujours un bonheur de te retrouvé mais c'est de plus en plus dur de te dire au revoir, heureusement on a pleins de week end de prévus... Je t'embrasse, je pense fort fort a toi...




     J-15

--------------------------------------------------------------------

Et puis j'ai revue ma yaya, ça fait plaisir, car même si c'est vrai que comparé a avant on se voit pu trop quand on se revoie c'est toujours pareil :)
Gros gros bisous ma pulette !! Jtad0re!!!





Publié dans Friends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hééé tro bien Halloween avec vous!!vivemen vendredi prochain pr l'autre soirée :-p et chui sur tu buvera pas kun verre Clém lol t une tavernière dc... puis ya notre nouvo cocktail, yé tro bon dc!!gro bizoux !!! bjr a ma belle soeur o passage lol
Répondre